Joie d’une femme musulmane

Bonjour,

La lettre de cette femme dit bien ce qui se passe dans le monde. Il faut la lire au complet, ce qu’elle dévoile devrait réveiller les descendants des fondateurs des pays américains et les européens qui croient encore en la vraie liberté.

Il revient à chacun de se faire sa propre opinion

La solution parle d'elle-même.

Portez une attention particulière au texte en rouge à la fin.

Temps troubles.

Cela a été écrit par une femme née en Égypte en tant que musulmane.

« Dans la foi musulmane, un homme musulman peut épouser une enfant aussi jeune que 7 ans et consommer ce mariage à 9 ans.

- On donne la dot à la famille en échange de la femme (qui devient son esclave) pour l'achat de son intimité et il peut l'utiliser comme un jouet.

- Pour prouver un viol, la femme doit avoir quatre témoins masculins. Souvent après qu'une femme a été violée, la famille a le droit de l'exécuter (une mise à mort d'honneur) pour rétablir l'honneur de la famille.

- Les maris peuvent battre leurs femmes à volonté et l'homme n’a pas à dire pourquoi il les a battues.

- On permet au mari d'avoir 4 femmes et une femme provisoire pendant une heure (la prostituée) à sa discrétion.

- La loi musulmane (la Sharjah) contrôle le privé aussi bien que la vie publique de la femme.

- Dans le monde Occidental, les hommes musulmans commencent à exiger de la Loi Shariah le non-divorce de la femme et le contrôle complet d'elle.

C'est étonnant et alarmant combien de nos sœurs et filles dans des universités américaines et canadiennes épousent maintenant des hommes musulmans et se soumettent elles et leurs enfants à la loi Shariah ne soupçonnant pas ce qui se passe vraiment. Déchirure de l’occident en deux. L'auteur et conférencière Nonie Darwish dit que le but des Islamistes radicaux est d'imposer la loi Shariah au monde, scindant la loi Occidentale et la liberté en deux.

Nonie Darwish a récemment écrit (conçu) le livre Cruel and Usual Punishment: The Terrifying Global Implications of Islamic Law.

Darwish est née au Caire et a passé son enfance en Égypte et Gaza avant l'immigration aux États-Unis en 1978, quand elle avait huit ans.

Son père est mort en menant des attaques secrètes sur Israël. Il était un officier militaire égyptien de haut rang placé avec sa famille à Gaza. Quand il est mort, on l'a considéré comme un martyr pour le jihad. Son statut posthume a gagné Nonie et sa famille à une position élevée dans la société musulmane.

Mais Darwish a développé un esprit sceptique dès son jeune âge.

- Elle a mis en doute sa propre culture musulmane et son éducation.

- Elle s’est convertie au christianisme après l'audition d'un pasteur chrétien à la télévision.

Dans son dernier livre, Darwish nous met en garde contre la loi Shariah et comment elle est manifestée dans les pays Islamiques.

Pour l’Occident, elle dit que des Islamistes radicaux travaillent pour imposer la Shariah au monde.

Si cela arrive, la civilisation occidentale sera détruite.

- Les habitants de l'ouest supposent généralement que toutes les religions encouragent un respect pour la dignité de chaque individu.

- La loi islamique (la Shariah) enseigne que les non-musulmans devraient être subjugués ou tués dans ce monde.

- La paix et la prospérité pour leurs enfants ne sont pas aussi importantes que le fait que la loi Islamique doit régner partout dans le Moyen-Orient et finalement dans le monde.

Tandis que les habitants de l’Occident ont tendance à penser que toutes les religions encouragent une certaine forme de règle d'or, la Shariah enseigne deux systèmes d'éthique : un pour les Musulmans et un autre pour les non-musulmans.

Construite sur les pratiques tribales du septième siècle, la Shariah encourage le côté de l’humanité qui veut prendre et subjuguer les autres.

Tandis que les habitants de l'Ouest ont tendance à penser à une forme de religion développant une compréhension personnelle de leur relation avec Dieu, la Shariah préconise d'exécuter les gens qui les critiquent.

Il est dur d'imaginer cela de nos jours, des savants islamiques reconnaissent que ceux qui critiquent l'Islam devraient être exécutés.

Tristement, tandis que la conversation d'une réforme islamique est commune et même assumée par plusieurs à l'Ouest, on fait taire de tels murmures dans le Moyen-Orient par l'intimidation.

Tandis que les habitants de l’Occident s’habituent à une augmentation de la tolérance religieuse avec le temps, Darwish explique comment des pétro-dollars sont utilisés pour cultiver une forme extrêmement intolérante de l'Islam politique en Égypte et ailleurs. »

Dans vingt ans, il y aura assez d'électeurs Musulmans aux États-Unis et au Canada pour élire le Président ou le Premier ministre par eux ! Le repos assuré, ils feront ainsi... Vous pouvez regarder comment ils ont pris plusieurs villes aux USA et au Canada, Dearborn au Michigan, Brampton en Ontario et il y en a d'autres...

Je pense que chacun aux États-Unis au Canada et en Europe doit lire ceci, mais avec l'ACLU (l'Union pour la défense des libertés civiles), il n'y a aucune chance que ce soit largement rendu public, à moins que chacun d'entre nous ne le fasse suivre.

·        C’est trop mauvais que plusieurs soient désillusionnés de la vie et du christianisme pour accepter des Musulmans comme paisibles. Certains peut-être pas, mais ils ont une armée qui est encline à se débarrasser d'eux au nom du sang et de l'Islam. Tandis que les États-Unis, le Canada et l’Europe se débarrassent du christianisme de tous les sites publics et effacent Dieu des vies de leurs enfants, les Musulmans planifient un grand jihad sur les États-Unis le Canada et la France.

Ceci est votre chance de faire une différence. Transmettez-le à votre liste de courrier électronique, au moins ceux-là le sauront.

 

Nonie Darwish

Téléchargez en Word

 

--