Des vérités qui font mal et qu'il faut rappeler souvent car les français, pour la plupart, dorment...

Trente années de lâcheté ? Moi je dis 53 ans !

La longue liste, ci-dessous, n'est malheureusement pas exhaustive ...

J'ajouterai, selon leurs exigences :

On nous impose, à notre insu, dans certains endroits la viande hallal et dans nos écoles, nos hôpitaux, nos avions on nous supprime cet excellent cochon qui deviendra bientôt l'emblème de la France, On supprime les Crucifix dans des lieux où ils n'ont jamais dérangé personne, On supprime les arbres de Noël dans les écoles, On nous interdit les apéros - saucissons dans les lieux publics, alors qu'eux présentent, en pleine rue, la partie charnue de leur individu pour prier leur Dieu, et j'en passe ...

Si l’on est pour le Front National, la nouvelle est enthousiasmante ; si l’on est contre, la nouvelle est affligeante ; si l’on réfléchit, la nouvelle est évidente, car elle est la résultante de trente années de lâcheté politique, dont le condensé que voici laisse pantois :

En décembre 1996, Antar Zouabri, émir du GIA, ordonne à Jacques Chirac, alors président de la République, de se convertir à l’islam… et nous ne disons rien !

Le 4 mars 2002, des «jeunes» crachent sur le visage du même Jacques Chirac (mais oui !)… et nous ne disons rien !

-                On assassine nos prêtres en Algérie, en Turquie, en Égypte, en Indonésie… et nous ne disons rien !

-                On tue nos policiers,

-                On viole nos femmes et nos filles,

-                On frappe nos chauffeurs de bus,

-                On insulte nos juges,

-                On moleste nos médecins,

-                On agresse nos enseignants,

-                On caillasse nos ambulanciers et nos pompiers,

-                On saccage nos trains,

-                On incendie nos voitures,

-                On squatte nos églises,

-                On souille nos murs de graffiti, (merci à Jack  Lang)

-                On détériore nos grands ensembles,

-                On profane nos cimetières,

-                On laisse se multiplier les zones de non-droit,

-                On remet en liberté de dangereux récidivistes,

-                On minimise les sanctions pénales,

-                On barre des rues pour prier,

-                On siffle notre hymne national,

-                On donne des coups de pied à notre Code civil après l’avoir jeté par terre,

-                On s’essuie les fesses avec notre drapeau, on le brûle sur la place publique…

Et nous ne disons toujours rien !

Nous privons nos citoyens de logement pour en donner un à des barbares et drogués,

Les maghrébines de Mantes-la-Jolie crient que le voile islamique est leur « honneur », et nous ne protestons pas.......bien que nous fustigions les discriminations dont les femmes sont victimes !

Nous revendiquons la laïcité… et nous condescendons à ce qu’une religion s’installe chez nous comme système légal !

Nous interdisons la polygamie….... sauf pour les musulmans !

Nous félicitons Brigitte Bardot lorsqu’elle condamne le massacre des bébés phoques ou des globicéphales… et la traînons devant les tribunaux parce qu’elle dénonce la barbarie de l’Aïd el-Kebir !

Nous prohibons l’excision… mais veillons à ne pas froisser les coutumes allogènes qui la pratiquent !

Bref, nous sommes à la botte du fameux « droit à la différence » conçu comme archétype de la « tolérance », alors que « tolérance » et « différence » ne valent qu’en tant que branches d’un même tronc, sans quoi le tronc éclate sous la pression de branches exogènes devenues de véritables coins !

Comment promouvoir l’égalité des sexes, si l’on permet qu’une autre culture en prône l’inégalité ?

Comment valoriser la pensée critique tout en sacralisant le religieux ?

Comment faire l’apologie de la « justice pour tous » en instaurant des « aménagements spécifiques » ?

Comment concilier « démocratie » et « théocratie », « modernité » et « archaïsme », « liberté d’expression » et « liberté d’oppression » ?

En un mot, comment ne pas voir que notre angélisme à l’égard de la « tolérance » et de la « différence » nous conduit tout droit vers une crise civilisationnelle dont les Français ne veulent point ?

Et comment ne pas saisir que ces mêmes Français ne veulent pas davantage d’une France où l’affairisme, le pillage de l’argent publique, le racket, la drogue et les trafics en tout genre ne cessent de gagner du terrain ?

C'est dans l'air du temps mais là, les problèmes à venir étaient tout de même prévisibles.

------------------------------------

"Mayotte, terre d'accueil..."

Lettre d'un expatrié vivant à Madagascar.

Nouvelle pompe à fric que la République va devoir encore alimenter, et en terme plus clair, que nous allons devoir encore financer !... Par un référendum local de 95, Mayotte vient d'obtenir le statut de nouveau département français.

Croyez-vous que ce soit par pur patriotisme ? Que nenni ! Il faut rappeler que 95 % de la population mahoraise est musulmane et dans la même proportion ne parle même pas le français. Cette population de par sa religion est pour beaucoup polygame avec une ribambelle d'enfants. Pour les statisticiens cela va faire de la France, ce qui était déjà le cas, le taux de fécondité le plus élevé d'Europe.

Encore un record ! Il faut rappeler aussi que l'instruction scolaire et l'éducation en général se font par des écoles coraniques, quant à la législation locale, elle est édictée et arbitrée par des juges musulmans des "cadis" qui appliquent les lois coraniques !

Saviez-vous (ce qui vient d'être confirmé dans l'émission « C dans l'air » d'Yves Calvi sur France 5 que les maternités de Mayotte et de la Guyane sont les plus importantes de France ? En effet, un grand nombre de femmes immigrées des pays limitrophes viennent y accoucher pour que leurs enfants ayant de ce fait la nationalité française (droit du sol), elles puissent elles aussi, avec leur famille, bénéficier de tous les avantages liés à ce droit ?

Mayotte devenant département français va nous coûter la première année 635 Millions d’euros, puis dans 2 ans et les années qui suivent 1 milliard 300 millions (chiffres officiels non contestés donnés dans l'émission). Quant aux frais de reconduction aux frontières de tous ceux qui viennent régulièrement des Comores avec des pirogues rapides, cela nous coûte annuellement 3 millions d’euros. C'est fou ce que l'on est riche !!!

Souvenez-vous de l'inquiétude de François Barouin devant ces flots ininterrompus d’immigrés clandestins qui se déversent journellement sur ces territoires éloignés, dont la seule motivation inavouée parce qu'inavouable est de bénéficier de tous les avantages financiers, RMI, allocations et aides innombrables, que seule la France dispense sans compter et ce, d'autant plus facilement que cela est pompé dans nos poches par l'impôt !!!

Ce que l'on peut redouter, une fois tous les avantages liés aux droits que seule la France octroie automatiquement, c'est que s'instaure assez rapidement une république islamique.

Quand est-ce que nos responsables politiques motivés par une utopie électoraliste auront-ils le sens des réalités et du pragmatisme ? Gouverner c'est prévoir, ce qui signifie avoir le sens des réalités à court, moyen et à long terme ! Devant ces flots d'immigrations sauvages ininterrompus qui engendrent tant et tant de problèmes à tous niveaux, François Barouin avait envisagé de supprimer le droit du sol qui est à l'origine de cette immigration incontrôlable pour rétablir, ce qui est le cas général et logique dans le monde entier, le droit du sang. Libre à chacun dans le pays d'accueil de demander ensuite, s'il le souhaite, sa naturalisation en remplissant les obligations et critères requis.

Comme beaucoup de visionnaires l'ont prédit depuis longtemps, sous peu la France et une grande partie de l'Europe victimes d'une colonisation de peuplement seront automatiquement phagocytées par ces cultures pour beaucoup médiévales devenues majoritaires. Que de débats nécessaires et animés aujourd’hui sur les conséquences du fameux « droit du sol » que nous sommes les seuls à appliquer sans restriction, et dont nos enfants vont en supporter les graves conséquences ! Quand on sait qu'actuellement bien des adultes et des jeunes ne peuvent plus trouver de travail, qu'allons-nous faire de tous ces flots d'immigrations sauvages qu'il nous faudra héberger, nourrir, et entretenir ?

Souvenez-vous de ce premier ministre socialiste Michel ROCARD, un des rares pragmatiques plein de bon sens de ce parti politique qui disait, « La France n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde » ?

Quant à ce fameux droit du sol, je rappelle souvent aux utopistes démagogues (lors de débats sur ce thème) cette métaphore très concrète « Ce n'est pas parce qu'une renarde va faire ses petits dans un poulailler que les renardeaux deviennent automatiquement des poules !!... »

 

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--