MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE

 

LES 08, 13, 14, 20, 21 et 24 MARS 2011

 

Les rois de la terre passeront mais Mon royaume ne passera pas. Si Je Me sers des rois de la terre pour établir Mon Royaume, ils passeront eux aussi comme les apôtres sont passés et comme demeure Mon Église. Les hommes ont réclamé: des rois quand il n'y avait que des juges sur Mon peuple. Je serai Seul Juge en Mon Royaume et vous serez Mon peuple et il n'y aura plus de rois sur la terre.

Cependant, voici le Temps des rois de la terre, menés par Mon Roi de France, l'Oint de l’Emmanuel, le choisi de Mon Père. Oui, fille, voici le Temps des rois de la Terre Nouvelle, ceux que J'établis à la demande des peuples. Hosanna, car voici le Temps des rois !

Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte. Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants : la Purification, la comète, l'accélération de la rotation terrestre, le changement d'axe de la terre, les conjonctions planétaires, l'activité solaire et les machines humaines telles HAARP. C'est réellement le temps du combat au ciel et sur la terre. Votre planète va entrer en résonance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues. Vous ne saurez plus où donner des oreilles pour suivre les informations qui seront de plus en plus parcellaires et, ceci, volontairement afin de mieux vous garder comme des moutons. Marseille sera secouée.

Je viens dans Ma Puissance de Gloire porter Ma Splendeur de Vérité sur la terre, à chaque cœur qui veut La recevoir. C'est pourquoi la terre frémit en tous points, et elle ne s'arrêtera plus jusqu'à ce Je vienne. Le feu sortira des entrailles ouvertes de la terre pour démolir les œuvres humaines inspirées du malin. Et partout où le malin a gangrené Mes Œuvres, elles s'effondreront, engloutissant les traîtres.

Que de souffrances à cause de votre abandon de Ma Loi ! Que de cris et de grincements de dents ! Mais aussi, que d'actes héroïques et de ferventes prières qui en sauveront beaucoup aux portes de la mort ! Et ils Me verront, et ils entreront au Royaume comme le Bon Larron y est entré à Ma suite. Alors, malgré les souffrances d'un grand nombre de Mes enfants, réjouissez-vous, car Dieu Sauveur est à l'œuvre pour Sa Création. Puis, ce sera le temps des rois de la terre et des Nations catholiques unies en Mon Église pour le Bien des peuples et pour la Gloire de Dieu.

Un nouveau séisme a eu lieu aujourd'hui, mais sa portée ne sera vraiment visible que dans quelques temps. Je parle d'un séisme géologique, il ne s'agit pas d'une figure de style. Et d'autres suivront, dans des régions apparemment sans liens, mais qui, en fait, appartiennent à un vaste réseau encore ignoré de vos scientifiques aveuglés par les fausses lumières du matérialisme et du progrès érigé en dogme d'état. De ces fissures répétées dans l'écorce terrestre sortira bientôt le Feu purificateur, car

Je veux éprouver la terre comme on éprouve l'or au creuset. Alors, vous ne reconnaîtrez plus votre terre car le chaos et la désolation seront partout.

Par ailleurs, l'opération « Aube de l'Odyssée » étant lancée, vous marchez vers une nouvelle guerre pour des intérêts qui ne sont pas les Miens, en conséquence de quoi, cette guerre se portera sur votre sol. Et vous ne pourrez pas dire que Je ne vous ai pas avertis. Il est temps de faire face aux conséquences de vos choix :

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule, contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J'affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée, mues par une force inconnue de vous. De Montpellier il n'y aura plus, ni de Perpignan.

Vous n'irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée mais reviendra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l'Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l'Espagne et le

Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l'autre rive, ne parlons plus, rien ne survit.

Malgré Mes avertissements répétés, rien, Mes enfants, ne vous prépare à ce qui vient rapidement maintenant. Pour ne pas mourir d'angoisse, ceux qui assisteront impuissants à ce déchaînement terrible, devront être marqués de Mon Sceau, le Sceau du Précieux Sang de l'Agneau Immolé que Je suis en Vérité.

Les vents mauvais se lèvent en ce désert de cendres brûlantes. La vie se retire de tant de corps de Mes enfants qui n'ont jamais voulu entendre ne serait-ce que les appels que Je lançais chez eux. Que de tristesse et de souffrances pour ne pas avoir voulu prendre la mesure de l'emballement funeste de la société vers l'hyperconsommation et la spéculation. Je vous avais avertis, hommes de peu de foi !

Les vents mauvais se lèvent, Mes enfants, tenez-en compte. Vous êtes avertis. Amen.

Les grands tremblements de terre sont désormais prêts à être déclenchés en plusieurs points du globe. Vous allez être secoués, Mes enfants, surtout ceux qui n'ont jamais voulu croire à Mes annonces. Ce sera sur vous, et vous serez encore incrédules. Votre maison sera par terre, devant vous, et vous n'y croirez encore pas, car votre esprit ne peut plus admettre la réalité, tant il est déformé depuis de longues années par la propagande médiatique à laquelle vous vous abreuvez au lieu d'avoir accepté la Seule Source Véritable que Je suis. Saint Thomas a cru aux signes qu'il voyait ; vous, vous ne pouvez pas croire ce que vous avez pourtant sous les yeux. Mais regardez autour de vous ! Ouvrez les yeux !

Oui, les temps sont là, temps de la tribulation pour Mes peuples où seule la Foi permettra la Paix. Continuez à prier, toujours plus intensément pour comprendre les signes des temps. Guerres, tremblements de terre, ouragans, tsunamis, feu, grêle, vents violents, inondations, boue, lave, cendres, famine, désolation, chaos, vous aurez tout cela, vous avez déjà tout cela. Oui, cela est sur vous déjà.

Déjà, vos informations ne disent plus la vérité et cachent volontairement les signes détectés, annonceurs de ce que Moi, votre Dieu, Je ne crains pas de vous annoncer.

Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leurs villes souterraines secrètes, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais. Mais vous allez voir les signes de leur peur. Car ils se croyaient parfaitement à l'abri et ils ne le sont plus entièrement. Vous en verrez l'effet sur les marchés sous peu. Leur fausse prospérité, basée sur leur impression de sécurité, quels que soient les événements mondiaux, s'effrite et se fissure. Je parle de ceux qui se croient les maîtres du monde, Mes enfants, et qui ne le sont que dans leur folie, car Je suis, Moi, le Maître du monde visible et invisible ! Par ce tremblement de terre, J'ai balayé leur fausse sécurité, J'ai entamé leur fausse foi née de l'orgueil, J'ai sapé leurs prévisions et Je vais obliger leur maître à se révéler plus tôt qu'ils ne l'avaient planifié. Surveillez les signes de cette agitation panique au niveau mondial, et vous saurez que Je vous dévoile la Vérité comme Seul Je peux le faire.

Mes Droits de Suzerain sur chaque Nation devront être prêts car Je l'ai dit : voici le temps des rois des Nations qui se lèvent pour Moi, leur Dieu. Voici le temps des douze. Oui, voici les douze fils de Mon Sang qui viennent à Mon Appel ! Hosanna, hosanna ! Oui, l'Emmanuel paraît, entouré de Ses douze serviteurs des Nations. Mais avant : les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et les nations que Je veux M'attacher pour en faire Mes Nations. Certaines frontières seront changées, certaines nations disparaîtront, d'autres, à Mon Ordre, se formeront selon Mes Plans.

Mes enfants, oui, réjouissez-vous car vous vivez, vous, les temps de Dieu, des temps inédits et tant attendus par les générations qui vous ont précédés. L'Espérance des temps et des peuples se manifeste : Je Suis. Je Suis, et, par Moi, vous êtes encore. Je Suis et vous vivez. « Venez, les bénis de Mon Père » recevoir votre part de Mon Héritage : Je veux vous donner la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.

Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface ; les délais sont courts, très courts maintenant, Mes enfants. Placez votre salut en Dieu votre Sauveur et en Sa Sainte Mère. Priez, et suppliez le Ciel d'être trouvés justes aux jours du Jugement. Soyez prêts. Ma Parole doit se répandre, Elle ne doit pas être mise sous le boisseau car Je suis la Lumière de la Vérité. Amen. Je vous bénis, vous tous qui croirez en Ma Parole.

Jésus-Christ, Maître des Nations et Salut des âmes.

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--