ULTIME ALERTE ROUGE ! PUCES IMPLANTABLES : EURO-PROPAGANDE : L’ŒIL BIONIQUE ET SES SOI-DISANT « PRODIGES » POUR LES AVEUGLES !

Elle (la Bête) opérait de grands PRODIGES, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la VUE des hommes. (La Bible, Apocalypse, 13:13)

 

 

Chers amis,

 

L’ARTICLE QUI SUIT CONSTITUE LA PREMIÈRE VÉRITABLE ALERTE EUROPÉENNE EN CE QUI CONCERNE LES PUCES IMPLANTABLES ET LA CYBERNÉTISATION DE L’HUMAIN EN EUROPE !

En effet, L’ŒIL CYBERNÉTIQUE QUI EST DÉCRIT, QUI A ÉTÉ CRÉÉ AUX USA ET QUI PORTE LE NOM D’ARGUS, A ÉTÉ PRPODUIT PAR LA SOCIÉTÉ « SECOND SIGHT MEDICAL PRODUCT » ET N’A PAS ENCORE ÉTÉ APPROUVÉ PAR LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION DES ÉTATS-UNIS. CEPENDANT, IL A DÉJÀ ÉTÉ AUTORISÉ PAR LES AUTORITÉS EUROPÉENNES !!!

Ce que cela signifie est clair : ces dangereuses puces, À MOINS QUE quelque chose soit fait sans plus attendre pour les rendre interdites, vont débarquer en Europe, ET UNE FOIS QUE CE MOUVEMENT AURA DÉBUTÉ, IL NE SERA PLUS POSSIBLE DE REVENIR EN ARRIÈRE, DE LE LIMITER NI DE LE STOPPER ! C’est donc le dernier pas qui nous sépare du précipice sans fond qui s’apprête à être.

LA « RECETTE » EST LA MÊME QUE D’HABITUDE : on prend un PUBLIC FAIBLE, ici des personnes handicapées et souffrant d’une maladie (dans le cas présent, il s’agit de personnes aveugles et atteintes d’une maladie nommée « rétinite pigmentaire »), on avance l’ARGUMENT PSEUDO-MÉDICAL (les puces ne soignent pas et ne guérissent pas de la maladie, mais aident à récupérer une certaine forme de vue), et hop ! Le dispositif est accepté sans davantage de précautions !

Malgré les applications APPAREMMENT « positives » de cette technologie, AUCUN DANGER NI AUCUN RISQUE ne sont signalés dans l’article qui suit !

LE FAIT QUE L’ON POURRAIT UTILISER CE TYPE DE TECHNOLOGIE CONTRE LES LIBERTÉS DES INDIVIDUS N’EST PAS SIGNALÉ (rappelons par exemple la volonté qui a déjà été affichée d’enregistrer en vidéo l’ensemble des choses vues par un soldat sur un champ de bataille, voire même l’ensemble des choses vues par un citoyen, avec toutes les dérives liberticides qui l’accompagnent).

LES DANGERS D’INFECTION N’APPARAISSENT NULLE PART. ON NE NOUS PARLE PAS DU TOUT NON PLUS DE LA PROCÉDURE CHIRURGICALE QUI EST EXIGÉE POUR PLACER CET IMPLANT, PAS PLUS QUE DES RISQUES QUI Y SONT LIÉS. ON « OUBLIE » FORT COMMODÉMENT DE NOUS SIGNALER QU’UNE FOIS IMPLANTÉ, LE DISPOSITIF PEUT ÊTRE RETIRÉ TRÈS DIFFICILEMENT ; QU’ÔTER CET IMPLANT NÉCESSITE UNE NOUVELLE OPÉRATION CHIRURGICALE (et cela, c’est AU CAS TRÈS ÉVENTUEL où le chirurgien accepte de retirer ce corps étranger !). DE PLUS, LE DANGER DE MACHINISATION DE L’HUMAIN N’EST PAS ABORDÉ DU TOUT. BIEN AU CONTRAIRE, PUISQUE CET ARTICLE PARTIAL ET DE DÉSINFORMATION SIGNALE QUE LA FUSION DE L’HOMME ET DE LA MACHINE, ET QUE LA RENCONTRE DE L’ESPRIT ET DES MACHINES, EST UNE CHOSE QUI EST « ATTENDUE AVEC IMPATIENCE » !!!

Enfin, tout comme pour l’article que je vous ai posté hier sur les puces cérébrales, CET ŒIL BIONIQUE FONCTIONNANT AVEC DES PUCES IMPLANTABLES UTILISE LA TECHNOLOGIE SANS FIL, QUI, COMME NOUS LE SAVONS, EST NOCIVE POUR LA SANTÉ (cf. http://www.next-up.org/intro3.php ) ! SURPRENANT, pour un dispositif utilisé dans le secteur de la « santé », non ?

L’heure est donc excessivement grave : il est presque trop tard pour réagir. LES DANGERS SONT ABYSSAUX, COLOSSAUX, GIGANTESQUES. MAIS L’ON PERSISTE À PRÉSENTER CES HORREURS IMPLANTABLES COMME UNE « AMÉLIORATION » (ce terme, « amélioration », est utilisé tel quel dans l’article et fait perfidement référence, bien entendu, à la rhétorique utilisée par les transhumanistes qui souhaitent « AMÉLIORER » l’homme par la technologie et en faire un surhomme ou Übermensch aux pouvoirs augmentés) qui accomplira des prodiges et rendra la vue (enfin, du moins, une certaine forme de vue limitée) aux aveugles.

Nous sommes en train de tomber dans le piège de ces nouvelles technologies de modification physique de l’être humain. Et notez bien que cela ne se produit pas aux États-Unis, cette fois, mais bien en EUROPE !

Évidemment, certains patients aveugles, eux, sont prêts à « DONNER N’IMPORTE QUOI » (cf. le témoignage de Terry Byland dans l’article qui suit) afin de pouvoir recevoir cet implant. Y COMPRIS PERDRE LEURS DERNIÈRES LIBERTÉS !?

Mais leur a-t-on seulement parlé des risques phénoménaux et des dangers titanesques (au niveau social, au niveau de la santé ou encore au niveau des libertés) représentés par ces puces implantables ?

LA SECONDE VERSION DE L’ŒIL BIONIQUE ARGUS À PUCE IMPLANTABLE VA DONC DÉBARQUER DÈS CET ÉTÉ (OUI, D’ICI 5 MOIS MAXIMUM !), EN… ALLEMAGNE (PATRIE NATALE DU MYTHE NAZI DE L’ÜBERMENSCH) ! ET L’ON NOUS SIGNALE DÉJÀ QUE LA GRANDE-BRETAGNE ET QUE LA FRANCE S’APPRÊTENT À SUIVRE !!!

NE NOUS AVAIT-ON PAS DIT, DANS UN ARTICLE QUE JE VOUS AI RÉCEMMENT TRADUIT ET POSTÉ SUR LE TRANSHUMANISME, QUE LE MOMENT DE LA « SINGULARITÉ » (= DÉBUT DU PASSAGE À L’ÈRE DE LA MODIFICATION PHYSIQUE ET DE LA MACHINISATION DE L’HUMAIN) ALLAIT COMMENCER AUX ALENTOURS DE 2012 ? EH BIEN, NOUS Y SOMMES !

RÉAGISSEZ ! RÉAGISSEZ DONC TRÈS VITE, OU LE POINT DÉFINITIF DE NON-RETOUR SERA FRANCHI D’ICI QUELQUES MOIS !

À bon entendeur…

Le terrible article de désinformation, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

 

Source : http://www.dw-world.de/dw/article/0,,14989409,00.html?maca=en-rss-en-all-1573-rdf

Santé | 14.04.2011

L’ŒIL BIONIQUE PERMET AUX PERSONNES AVEUGLES D’ENTRER DANS DE NOUVELLES DIMENSIONS DE LA VUE

L'IMPLANT ARGUS ("ŒIL BIONIQUE"), DE FABRICATION AMÉRICAINE, RESTITUE UNE VISION PARTIELLE À CEUX QUI SONT AVEUGLES PAR UNE RÉTINITE PIGMENTAIRE. LA DEUXIÈME GÉNÉRATION DE CET IMPLANT SERA SUR LE MARCHÉ EUROPÉEN CET ÉTÉ.

 

La deuxième génération d'Argus comporte des fonctionnalités améliorées

LE SYSTÈME NATIONAL DE SOINS DE SANTÉ DE L’ALLEMAGNE A ACCEPTÉ DE COUVRIR L'ARGUS, ET LE ROYAUME-UNI ET LA FRANCE SONT SUSCEPTIBLES DE SUIVRE. Avec un PRIX DE 100.000 DOLLARS US (70.000 EUROS), le fait que cet implant sera capable ou non de redonner la vue à des dizaines de milliers d'Européens ne sera pas déterminé par le succès du produit, mais par la capacité du fabricant et de la communauté médicale à CONVAINCRE D'AUTRES SYSTÈMES DE SOINS DE SANTÉ DE PAYER POUR CELA.

Les fonctionnaires sont susceptibles d'éprouver de la difficulté à refuser à une personne aveugle la chance de lui restaurer partiellement la vue. Terry Byland, de Los Angeles, est devenu aveugle lorsqu’il avait la quarantaine. Se tenant à l'extérieur du Riverside Braille Club, à l'est de Los Angeles, il dit : « La première fois que j'ai touché cette porte avec cette canne, je l’ai frappée en plein milieu. Il n'y avait pas à deviner où j'allais… »

Terry Byland est membre du pétulant Riverside Braille Club. La plupart des membres de ce club sont bien adaptés à une vie sans vue. Ils se réunissent tous les mardis pour faire de l’exercice, jouer au bingo et chanter dans une chorale. Avant de perdre la vue, Terry vendait des machines. Peu de temps après qu’on lui ait diagnostiqué une rétinite pigmentaire, sa vision disparut, le laissant apeuré et frustré.

 

Argus II : des lunettes spéciales, un ordinateur, ET UNE PUCE IMPLANTÉE DANS L'ŒIL

L’œil fonctionne comme un appareil photo

À bien des égards, l'œil fonctionne comme un appareil photo. Pour ceux qui souffrent de rétinite pigmentaire, comme Terry, voir devient impossible en raison de la détérioration des photorécepteurs de la rétine, ce qui équivaut à avoir une couche de pellicule photographique qui manque. La lumière pénètre à travers la lentille et illumine le film ou la rétine, et transmet l'image du monde extérieur vers le cerveau.

L'Argus, la rétine artificielle, COMMUNIQUE AVEC LE CERVEAU PAR LE BIAIS D’IMPULSIONS ÉLECTRIQUES, tout comme une rétine fonctionnant pleinement le ferait. UNE PETITE CAMÉRA VIDÉO, ATTACHÉE À UNE PAIRE DE LUNETTES, ENVOIE SA PHOTO À UN ORDINATEUR DE LA TAILLE D'UN JEU DE CARTES QUI SE TROUVE DANS LA POCHE DE L'UTILISATEUR. L'ordinateur traduit l'image en impulsions électriques et COMMUNIQUE SANS FIL l'information à des ÉLECTRODES IMPLANTÉES À L'ARRIÈRE DE L'ŒIL.

Le résultat est une image très pixélisée, en noir et blanc. « Décrire ce qu'ils voient est très difficile. Mais ce que nous pouvons faire est de MESURER LEURS PERFORMANCES DANS DIFFÉRENTES TÂCHES », explique Brian Mech, de chez SECOND SIGHT MEDICAL PRODUCTS (littéralement, « produits médicaux Seconde Vue »), à Los Angeles. Il a été un meneur au sein de l'équipe de développement de l’Argus pendant plus d'une décennie. « Ils peuvent dire si les gens approchent ou partent, dans quelle direction ils se déplacent ».

Des fonctions AMÉLIORÉES

Terry Byland a été l'un des deux patients qui ont reçu la première génération de cet implant au cours des tous premiers essais cliniques. Son retour d’informations a permis que la version suivante soit améliorée, et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. « JE DONNERAIS N'IMPORTE QUOI pour avoir la nouvelle version, mais la FDA ne le permettra pas », dit Byland.

 

Notre œil fonctionne comme un appareil photo. Il manque une « couche de film » aux gens rendus aveugles par la rétinite pigmentaire, pour ainsi dire.

LA FDA AMÉRICAINE, OU FOOD AND DRUG ADMINISTRATION, N'A PAS ENCORE DONNÉ LE FEU VERT À L'ARGUS, MÊME SI LES AUTORITÉS SANITAIRES EUROPÉENNES EN ONT DÉJÀ ACCORDÉ L'HOMOLOGATION. Il est notoire que la FDA est très dure, mais tout cela est effectué au nom de la sécurité. D'autres, en particulier CEUX QUI DÉTIENNENT LES CORDONS DE LA BOURSE, POSSÈDENT UN ENSEMBLE DIFFÉRENT DE QUESTIONS. PAR EXEMPLE, À QUEL POINT L'IMPLANT AFFECTERA-T-IL LE MODE DE VIE DE CEUX QUI LE REÇOIVENT ?

Terry Byland ne porte pas ses lunettes partout. Par exemple, souligne-t-il, elles ne fonctionnent pas correctement à l'intérieur du Riverside Braille Club. "Je les ai essayées ici auparavant", dit-il, "et la valeur de contraste ici est mauvaise. Ce que je veux dire par là, c’est que vous y entrez, et c’est essentiellement couleur vanille. Il n'y a pas beaucoup d’obscurité et de lumière sur lesquelles travailler. Et sans cela, la caméra ne fonctionne pas bien."

Les gens comme Terry Byland qui sont aveugles depuis longtemps possèdent déjà des façons de compenser, comme écouter le trafic automobile afin de rester dans les lignes d'un passage pour piétons. D'autre part, ceux qui ont récemment perdu la vue pourraient ne pas être si doués pour ces nouvelles aptitudes, et pourraient trouver l'implant très utile.

L’esprit rencontre la machine

Les prochaines générations d'œil bionique pourraient être différentes. L'ARGUS II POSSÈDE ACTUELLEMENT 60 ÉLECTRODES, MAIS L'ÉQUIPE ESPÈRE DÉVELOPPER CELA DAVANTAGE, POUR PRODUIRE PAR LA SUITE UN IMPLANT POSSÉDANT ENVIRON DEUX MILLE ÉLECTRODES. Ajouter des électrodes revient à ajouter des pixels pour un appareil photo numérique : davantage de pixels signifient une meilleure image.

 

L'ordinateur Argus II n'est pas plus grand qu'un jeu de cartes

Mais il y a une limite : « Il s'avère que Dieu ou la nature est un bien meilleur ingénieur que l'homme », prévient Mech de Second Sight Medical Products, se référant à l'œil humain. : « Au moins lorsqu’il s'agit de cette partie, parce que nous ne pourrions jamais construire d’électrodes qui sont aussi efficaces que nos photodétecteurs ».

Bien que l'Argus constitue une AMÉLIORATION, il possède ses limites technologiques et est applicable uniquement à un certain groupe de malvoyants. Puisque ce ne sont que les gens atteints de rétinite pigmentaire qui sont autorisés à recevoir ce dispositif, les candidats pour l’Argus ne forment qu’une petite fraction de ceux qui possèdent une déficience visuelle avancée.

La véritable prouesse technologique de ce dispositif est souvent négligée, cependant. C'EST LA PREMIÈRE MACHINE QUI S'INTERFACE DIRECTEMENT AVEC LE CERVEAU À ÊTRE RENDUE DISPONIBLE AU PUBLIC. Ainsi, alors que les possibilités de rendre la vue peuvent être limitées, les possibilités de l’ESPRIT QUI RENCONTRE LA MACHINE sont une CHOSE À ATTENDRE AVEC IMPATIENCE.

Auteur : Annie Gilbertson

Rédacteur en chef : Guy Degen

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--