Québec : un goulag d'enfants – a Children's Gulag

www.sosquebec.com

URGENT : demande de prière et de jeûnes

Québec, le 14 juillet 2009

Une famille (catholique pratiquante) de 10 enfants de la région de Québec, subit ce matin même, un procès pour se voir retirer la garde de leurs 6 derniers enfants âgés entre 5 et 14 ans. Deux de leurs enfants ont maintenant plus de 18 ans et sont parfaitement normaux. Deux autres de 16 ans (des jumeaux) sont déjà en famille d’accueil.

La famille visée par la DPJ en est une de cultivateur dont la mère possède un diplôme universitaire en musique et le père est évidemment producteur agricole. J’ai personnellement parlé au père de la famille hier soir. Dans les accusations de la DPJ, il n’y a rien en matière criminelle. L’accusation la plus "grave" est en lien avec le fait que la mère fait l’école à la maison (notez que les jumeaux ont commencé à se rebeller lorsqu’ils sont entrés à la polyvalente de leur quartier il y a environ un an et demi). C’est à partir de ce moment que la crise a commencé. D’autres jeunes de l’école ont commencé à dénigrer les parents et leur foi. Les ados jumeaux, étant devenus intimidant et contaminant pour les plus jeunes, ont poussé la famille à accepter de "l'aide" de la DPJ. Dans leur candeur et générosité envers le « système » la famille a accepté de signer des papiers de la DPJ dont le contenu trompeur s’est retourné contre eux. Cette famille a été trompée par la DPJ ! Voir absolument le site  www.sosquebec.com

Maintenant ils sont pris au piège, car la DPJ leur a menti dès le début.

Je ne vous demande pas de transférer ce courriel à tous, sinon aux seuls véritables catholiques pratiquants et dont vous avez une certitude absolue en matière de discrétion et loyauté. De plus, sans mon adresse courriel (d'ailleurs vous devriez faire cela systématiquement afin d'éviter que nos "listing" se retrouvent entre de mauvaises mains).

Plus tard, je vous communiquerai d’autres infos !

Offrez dès aujourd’hui à cette famille, des messes, des prières et des jeûnes.

Merci pour tout !

 

CC

Téléchargez en Word

 

Retour à l'Accueil

 

--