ALERTE ROUGE ! FRANCE LIBERTICIDE :

SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH :

NICE PASSE AU PAIEMENT SANS CONTACT, VIA LE SYSTEME RFID « NEAR FIELD COMMUNICATION » !!!

 

 

Chers amis,

Les putes des mass médias français se font aujourd’hui l’écho d’une nouvelle liberticide, le tout sous un ton insouciant et gravement inconscient.

L’ADOPTION, À NICE, DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET DU PAIEMENT SANS CONTACT VIA LES PUCES RFID (SYSTEME NFC - NEAR FIELD COMMUNICATION), VIENT HÉLAS D’ÊTRE EFFECTUÉE !

DES BORNES SANS CONTACT FONCTIONNANT PAR FRÉQUENCE RADIO (COMPRENEZ DONC, DES BORNES RFID) ONT DÉJÀ ÉTÉ INSTALLÉES UN PEU PARTOUT ! ELLES FONCTIONNERONT AVEC LES CARTES BANCAIRES SANS CONTACT (QUI COMMENCERONT À ÊTRE DISTRIBUÉES DÈS CE MOIS DE JUIN 2010) OU AVEC LES TÉLÉPHONES MOBILES DES CITOYENS POSSÉDANT UN MOBILE NFC OU UN PORTABLE DOTÉ D'UN LECTEUR DE FLASHCODE ! DES APPAREILS INTÉGRANT DES PUCES NFC ET APPELÉS « CITIZY » SONT ÉGALEMENT EN TRAIN D’ÊTRE DISTRIBUÉS !

DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN NIÇOIS, PLUS DE 800 ARRÊTS SONT DÉJÀ EQUIPÉS DE CES BORNES RFID ! 400 À 500 COMMERÇANTS NIÇOIS ONT DÉJÀ ADOPTÉ CE SYSTEME INFECT ! DES PLAQUES RFID ONT MÊME DÉJÀ ÉTÉ INSTALLÉES PRÈS DE CERTAINS MONUMENTS ET DANS LE MUSÉE D’ART MODERNE ET D’ART CONTEMPORAIN ! 2000 À 3000 TERMINAUX ÉLECTRONIQUES DEVRAIENT ÊTRE MIS EN PLACE D’ICI LA FIN DE L’ANNÉE) !

Les crapules gouvernant la ville de Nice avaient décidé il y a un an de mettre ce système liberticide en application au printemps 2010. Elles ont gardé leur timing…

PARMI LES PROMOTEURS DE CETTE TECHNOLOGIE DE PISTAGE ET D’ESPIONNAGE GÉNÉRALISÉ, ON RETROUVE D’IGNOBLES MULTINATIONALES MONDIALISTES TELLES QUE ORANGE, BOUYGUES TÉLÉCOM OU SFR, ET AU NIVEAU BANCAIRE, DES SERVICES TELS QUE CEUX DE VISA ET MASTERCARD, AINSI QUE LES PLUS GRANDES BANQUES (BNP PARIBAS, BANQUE POPULAIRE, CAISSE D'ÉPARGNE, LA POSTE, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE…) !

CERTAINES DE CES ENTREPRISES, SERVICES FINANCIERS ET BANQUES NÉFASTES SONT DISPONIBLES DANS DE NOMBREUX AUTRES PAYS… NE NOUS Y TROMPONS PAS : SI RIEN N'EST FAIT, CETTE SINISTRE EXPÉRIENCE NIÇOISE VA DONC VITE CONTAMINER D’AUTRES VILLES ET PAYS D’EUROPE !

L’article ci-dessous est un véritable CONCENTRÉ DE PROPAGANDE insensée, ET DE DÉSINFORMATION. On nous y présente cette technologie totalitaire, liberticide et de pistage généralisé des citoyens comme « une première européenne », et sous les prétextes peRFIDes et habituels de facilité et de modernité !

PAS UNE SEULE FOIS ON N’Y EXPLIQUE LES DANGERS LIÉS AU SANS CONTACT ET À LA RFID !!! PAS UNE SEULE FOIS ON NE NOUS PARLE DE LA PIRATABILITÉ IMMENSE DES PUCES RFID, NI DES PROBLÈMES QUE CELA ENGENDRE AUX USA !

Il y a toutes les chances pour que de très nombreux citoyens ignorants et insouciants se laissent piéger par cette campagne de publicité atroce…

Mes chers amis, après avoir averti pendant plus de 7 ans sur ces dispositifs liberticides, force est de constater que personne n’a bougé, personne n’a réagi, et que tout le monde ou presque s’est honteusement résigné, ou a accepté cette technologie abominable qu’est la RFID ! Un tel constat est absolument terrible à effectuer.

Sous Sarkozy, la France s’est transformée en un bourbier policier, liberticide et totalitaire, et les libertés individuelles ont été pratiquement laminées (multiples fichiers de police, bases de données centralisées, caméras de vidéosurveillance, RFID, nanotechnologies...). Apparemment, les Français n’en ont pas eu assez : ils en redemandent !

VOUS SAVEZ QUELLE SERA LA SUITE ? :

PISTAGE, PROFILAGE ET ESPIONNAGE GÉNÉRALISÉ DE LA POPULATION VIA CES ODIEUX SYSTÈMES RFID, SUIVIS DE L’ARRIVÉE, DANS TRÈS PEU DE TEMPS, DES PUCES IMPLANTABLES, CANCÉRIGENES ET DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE L’INDIVIDU ! LA SITUATION VA DEVENIR CAUCHEMARDESQUE, ET LITTÉRALEMENT INFERNALE.

Vous ne pourrez pas dire que vous ne connaissiez pas les dangers, les risques, les dérives, ni tous les tenants et aboutissants de toutes ces nécrotechnologies tyranniques : vous avez été prévenus longtemps à l’avance !

Je vous propose à présent l’article nauséabond des putes des mass médias, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.

Source :

http://www.01net.com/editorial/516923/nice-premiere-ville-a-passer-au-paiement-sans-contact/

NICE, PREMIÈRE VILLE À PASSER AU PAIEMENT SANS CONTACT

Les Niçois peuvent maintenant PAYER leur titre de transport ou leur baguette AVEC LEUR TÉLÉPHONE MOBILE OU LEUR CARTE BANCAIRE SANS CONTACT. Ce lancement à grande échelle est une première.

Coralie Cathelinais

01net

Le 21/05/2010 à 19h45

Le délai est tenu. IL Y A UN AN, NICE ANNONÇAIT SON INTENTION DE LANCER À GRANDE ÉCHELLE LE PAIEMENT SANS CONTACT

(Cf.)    http://www.01net.com/editorial/502462/les-transports-en-commun-nicois-se-mettent-au-paiement-sans-contact

, D'ICI AU PRINTEMPS 2010. CE MATIN, VENDREDI 21 MAI 2010, LA VILLE A INAUGURÉ PLUSIEURS DE CES SERVICES, ACCESSIBLES GRÂCE À UNE CARTE BANCAIRE OU À UN TÉLÉPHONE PORTABLE ÉQUIPÉ D'UNE PUCE DE COMMUNICATION PAR ONDES RADIO NFC (NEAR FIELD COMMUNICATION).

Les Niçois peuvent ainsi RÉGLER CERTAINS DE LEURS ACHATS EN APPROCHANT L'UN OU L'AUTRE PRÈS D'UN TERMINAL DE PAIEMENT SANS CONTACT. Le système fonctionne sur une DISTANCE DE L'ORDRE DE 5 CENTIMÈTRES. C'est la première fois qu'une ville en Europe dépasse le stade de l'expérimentation.

Le panel de partenaires qui ont participé à la mise en place du dispositif est impressionnant. Du côté des opérateurs télécoms, ORANGE, BOUYGUES, SFR ET NRJ MOBILE ONT RÉPONDU PRÉSENTS ET VONT COMMERCIALISER DES APPAREILS INTÉGRANT DES PUCES NFC, BAPTISÉS « CITIZY ».

Orange a par exemple choisit le Player One de Samsung, vendu à partir de 1 euro avec un forfait Origami ou Smart, qu'il complète, pour les habitants de Nice, d'un Pass Citizi gratuit incluant les connexions à l'Internet mobile nécessaires à la transmission des données de transactions vers les réseaux bancaires.

Finies les files d’attente et les problèmes de monnaie !

DU CÔTÉ DES ÉTABLISSEMENTS BANCAIRES, VISA ET MASTERCARD, AINSI QUE LES PLUS GRANDES BANQUES (BNP PARIBAS, BANQUE POPULAIRE, CAISSE D'ÉPARGNE, LA POSTE, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE…) ONT TRAVAILLÉ AU DÉPLOIEMENT DU SYSTÈME DE PAIEMENT. À PARTIR DU MOIS DE JUIN, LES PREMIÈRES CARTES BANCAIRES EQUIPÉES D'UNE PUCE NFC VONT ÊTRE DISTRIBUÉES, sans surcoût.

Si mobiles et cartes bancaires NFC font à peine leur apparition sur le marché, les services pour lesquels ils ont été conçus sont déjà bien en place. Leur but est de FACILITER la vie des usagers, en diminuant les files d'attente et les problèmes de monnaie. Sur les lignes urbaines de Nice, il est possible d'acheter et de valider son ticket de transport grâce à la technologie sans contact. HUIT CENTS ARRÊTS SONT DÉJÀ ÉQUIPÉS DES BORNES COMPATIBLES. Les utilisateurs dotés d'un mobile NFC peuvent accéder aux horaires des prochains passages, être avertis d'éventuelles perturbations et accéder à des informations de quartier.

Le sans-contact déployé dans le domaine culturel

LA TECHNOLOGIE DE PAIEMENT SANS FIL EST AUSSI DEPLOYÉE CHEZ LES COMMERÇANTS NIÇOIS : 400 À 500 D'ENTRE EUX SONT ÉQUIPÉS DE TERMINAUX DE PAIEMENT ÉLECTRONIQUES, ILS SERONT 850 À 1 000 D'ICI À LA FIN JUIN. LA VILLE PRÉVOIT QU'ILS SERONT 2 000 À 3 000 À LA FIN DE L'ANNÉE.

Pour tout paiement de moins de 20 euros, l'utilisateur n'a qu'à passer sa carte ou son téléphone devant le lecteur sans contact. Il est informé que la transaction est validée par un signal sonore et visuel. Pour des montants supérieurs, pour des questions de sécurité, il est nécessaire de saisir soit son code de carte bancaire soit le code PIN du téléphone.

En plus des services pratiques, LA VILLE DE NICE A AUSSI DEPLOYÉ DES APPLICATIONS CULTURELLES. SEIZE PLAQUES ont été installées sur les monuments les plus remarquables du Vieux-Nice. Il suffit de les frôler avec un mobile pour télécharger une visite guidée multimédia, contenant vidéo, explications audio et des photos mettant en lumière les détails architecturaux. UN SYSTÈME IDENTIQUE A ÉTÉ DÉPLOYÉ AU MUSÉE D'ART MODERNE ET D'ART CONTEMPORAIN, pour mettre en lumière dix œuvres les plus remarquables.

À noter que ces contenus culturels ne sont pas réservés uniquement aux détenteurs d'un mobile NFC, ils le sont aussi à ceux disposant d'un portable doté d'un lecteur de Flashcode.

 

Retour à l'Accueil

 

--