DÉPOPULATION : RODENONE ET PARQUAT :

LES PESTICIDES QUI DOUBLENT LES CHANCES D’ATTRAPER LA MALADIE DE PARKINSON !

 

http://i76.photobucket.com/albums/j14/glambarbarian/poisonsign.jpg

Chers amis,

 

UNE ÉTUDE VIENT DE PROUVER QUE LES GENS EN CONTACT AVEC LES PESTICIDES NOMMÉS RODÉNONE ET PARAQUAT,

VOIENT DOUBLER LES RISQUES DE CONTRACTER LA MALADIE DE PARKINSON !

Ces deux pesticides, produits par l’industrie nazie des produits chimiques, sont UTILISÉS POUR « DÉTRUIRE LES ESPÈCES ENVAHISSANTES DE POISSONS »… Donc, ces produits TUENT des êtres vivants, et on FAIT SEMBLANT de s’étonner lorsque l’on découvre qu’ils sont nocifs pour la santé des humains !? Quelle mascarade !

Bien entendu, l’article des putes des mass médias qui suit tient à RASSURER la population (il ne faudrait pas provoquer de panique, au cas où les gens viendraient à se révolter !)… C’est que, voyez-vous, seuls les professionnels seraient au contact de ces 2 produits…. AH OUI ? ET LES POISSONS OU L’EAU QUE NOUS CONSOMMONS, ALORS ? EST-IL TOUT À FAIT IMPOSSIBLE QU’ILS CONTIENNENT UN PEU DE CES PRODUITS ?

Vous l’aurez donc compris : ON SE FOUT ENCORE DE NOTRE GUEULE.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source : http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/deux-pesticides-augmentent-les-risques-de-souffrir-de-parkinson_963002.html#xtor=AL-447

DEUX PESTICIDES AUGMENTENT LES RISQUES DE SOUFFRIR DE PARKINSON

Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 16/02/2011 à 10:09

LES PERSONNES EXPOSÉES À LA ROTENONE ET AU PARAQUAT ONT DEUX FOIS ET DEMIE PLUS DE RISQUES DE SOUFFRIR DE LA MALADIE DE PARKINSON.

LES PERSONNES EXPOSÉES À DEUX PESTICIDES, LA ROTENONE ET LE PARAQUAT, ONT ENVIRON DEUX FOIS ET DEMIE PLUS DE RISQUES DE SOUFFRIR DE LA MALADIE DE PARKINSON, selon une étude conduite par les Instituts nationaux américains de la santé (NIH) publiée vendredi 11 février.

http://i76.photobucket.com/albums/j14/glambarbarian/582227_un-champ-de-mais-transgenique-le-04-aout-2007-a-paillet.jpg

Mi-janvier, Yannick Chenet, un agriculteur de 43 ans est DÉCÉDÉ D'UNE LEUCEMIE CONTRACTÉE À LA SUITE D'EXPOSITIONS RÉPÉTÉES AUX PESTICIDES. AFP/Archives/Jean-Pierre Muller

LES SUJETS UTILISANT CES PESTICIDES OU D'AUTRES SIMILAIRES ONT PLUS DE RISQUES DE CONTRACTER LA MALADIE DE PARKINSON -UNE MALADIE NEUROLOGIQUE INCURABLE-, ont déterminé les auteurs de cette étude.

Ils ont examiné 110 personnes atteintes de la maladie et un groupe de contrôle de 358 sujets faisant partie d'une recherche dite "Farming and Movement Evaluation" ou FME de manière à pouvoir établir un lien entre cette maladie et le fait d'être exposé à ces deux pesticides ou à d'autres agents toxiques pour les tissus nerveux.

L'étude fédérale FME porte sur environ 90.000 exterminateurs professionnels et leurs conjoints.

Utilisation limitée à des professionnels certifiés.

Le paraquat ou la roténone ne sont pas utilisés dans des pesticides destinés à des particuliers pour traiter leur jardin ou leur habitation.

L'UTILISATION DU PARAQUAT EST LIMITÉE À DES PROFESSIONNELS CERTIFIÉS, ET CE EN RAISON SURTOUT DES CRAINTES QUE CE PRODUIT ACCROISSE LE RISQUE DE MALADIE DE PARKINSON, FONDÉES SUR LES RÉSULTATS D'ÉTUDES MENÉES SUR DES ANIMAUX.

LA ROTENONE EST SEULEMENT AUTORISÉE COMME PESTICIDE POUR DÉTRUIRE DES ESPÈCES ENVAHISSANTES DE POISSONS.

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--