UNE HONTE ABSOLUE

Alerte à la '(pro)création d’êtres humains par clonage, par création d’êtres humains artificiels contre l’Ordre naturel, par destructions d’embryons pour assouvir la société des chercheurs et le lobby, y compris homosexuel, et destructeur de notre civilisation fondée sur le respect de la vie et de la création homosexuel'

 

 

Le projet de loi bioéthique arrive en 2ème lecture à l’Assemblée Nationale.

 

Plusieurs défenseurs de la vie ADV et d’autres protestent sur une grave disposition introduite par le Sénat : la liberté totale de recherche sur les embryons, qui inclut le clonage humain, et la création d’êtres humains artificiels (et le droit d’accès aux techniques artificielles de procréation pour les femmes homosexuelles). De fortes oppositions se manifestent au sein du Gouvernement et notre mobilisation peut changer la donne.

 

Soutenez de toute urgence la pétition « sauvegardons les droits des enfants et le moratoire qui interdit la recherche sur les embryons qui incluse la création possible d’êtres humains artificiels et le clonage humain, un crime contre l’origine de la Vie ET  contre l’espèce humaine, condamnée à Nuremberg ».

 

-  Signez en ligne sur http://web.stan.free.fr/index.php?option=com_petitions&view=petition&id=63&Itemid=115

 

-  Diffusez largement cette alerte en trouvant dans tous les départements le plus grand nombre de soutiens possible.

 

Écrivez à vos députés, écrivez à vos sénateurs (Priez pour eux : ils se font responsables d'une abomination sans précédent ) ... dites à tout votre carnet d'adresse d'écrire ceci aussi à ADV, à genethique.org, AFC et CNAFC, Udaf, aux diocèses qui ont une commission bioéthique, à vos communautés (carmels, bénédictins, foyers de charité, ND de Vie, équipes Notre-Dame, Emmanuel, Chemin neuf etc. ...) à vos curés, a vos maires, à Fillon, à Sarkozy ; Car hélas nous n'avons pas la puissance des "porte-voix" qui ont un poids qui pourrait faire comprendre ce qui se passe à des décideurs pour la loi.

 

La semaine du 22 mai au 26 mai les députés en décideront : faites vite !!! Pour chercher l'adresse e mail de votre député c'est facile sur Google, idem pour votre évêque ou votre curé ou votre maire, idem pour les porte-paroles de la défense de la vie ou des commissions bioéthiques diocésaines.

 

Argumentaire : encore une fois IL EST PLUS, monstrueusement plus, REGRETTABLE que la plupart des défenseurs de la vie (ADV, liberté politique) n'alertent pas sur l'essentiel qui ne concerne pas, seulement, les femmes homosexuelles : le clonage humain, la création d’êtres humains par des techniques contre l’Ordre naturel (fusion de gamètes mâles et femelles inscrits dans le désir d’enfant laissée avec champ libre aux chercheurs) !!!!!!

 

En effet, dans ce texte de loi, la possibilité de recherche sur les embryons ET pour l'AMP celle de créer des embryons par clonage humain, un crime contre l'espèce humaine, est une transgression sans précédent, car elle se produit au moment où Dieu crée une âme spirituelle (qui donne à l'homme son caractère sacré et à l'image de Dieu), base de la dignité de l'homme, des droits humains, de son caractère sacré : « qui vous touche, touche à la prunelle de Mon Œil ».

 

Un homme créé ainsi par des techniques de clonage est "fait" par scission ou fission  d'une cellule humaine : cet acte est contraire au « Désir » divin de donner la vie dans le désir des parents, et par la fusion (fécondation) de gamètes mâles et femelles (26 chromosomes féminins et masculins du père et de la mère après la fécondation in vivo ou in vitro). Il s'agit bien d'une Grimace au Créateur source de Vie et de Bonté infinie que servent les députés au Prince de ce monde, ajoutant au massacre des plus petits, celui de la création d'êtres humains sans père ni mère biologique, sans source de vie fondée sur un amour même humain (porté par la fusion biologique de leurs dons de cellules paternelles et maternelles), et dont il ne peut sortir que des hommes ou des femmes dramatiquement ... traumatisées, détraquées et inhumaines

 

C'est contraire à la Volonté de Dieu et c'est Obliger Dieu de participer (car Il ne renie pas les Dons de Sa création et tout ce qui donne vie humaine) par le Don d'une âme spirituelle, parcelle de Sa Vie divine : « Dieu crée une âme spirituelle qui imprègne et vivifie la toute première cellule humaine vivante, animée » (Jean-Paul II février 1998).

 

C'est bien une profanation grave faite à la création de Dieu, à l'ordre naturel et divin, à la destruction abominable de l'homme dans son essence par ... des hommes.

 

Il est stupéfiant que les défenseurs de la vie qui interviennent auprès des élus de bonne foi ne les éclairent pas, et les laissent, pour la plupart, face au silence assourdissant des défenseurs présumés de la vie et de l'Église, sans des informations de décryptage d’abomination que le projet de loi et dont ils ne sont même pas prévenus des vrais « tenants et aboutissants » de cette loi qu'ils sont appelés à voter et qui sont maintenus dans l’ombre de ce silence assourdissant, de cet surdité générale, de cet occultisme tout puissant ! VOILÀ ce qu'il faut dire, sinon auprès de l'ADV, genetique.org, les commissions bioéthiques diocésaines engagées (Toulon), les évêques qui manifestement, porte-paroles n'en disent RIEN, du moins aux députés qui sont les vôtres ; une surdité et un aveuglement, un mutisme qui se paiera très cher, la moindre lettre à son député peut éclairer toute l’Assemblée : tous doivent s’en donner la peine !!.

 

Ainsi, nous avons réussi à prévenir une personne au Sénat où ils ont fait passer un article de loi  qui interdit de créer des chimères et des monstres (ce qui ne peut se faire que par la technique du clonage humain), c'est passé !! Ce qui est la preuve que la loi autorise de créer des êtres humains par clonage humain et que le contenu de la loi le rend possible !!

 

Prions le bienheureux Jean-Paul II qu'il ne laisse pas TOUS ces porte-paroles et tous ces députés et sénateurs sans la lumière divine et humaine qui est nécessaire pour contrer courageusement, intelligemment et efficacement cette haute trahison de notre pays, et de notre Église qui DOIT suivre le Pape et son affirmation : "Dieu crée une âme spirituelle qui imprègne et vivifie (chaque ) première cellule humaine" (février 1998) : c'est la clé qui fait comprendre tout le reste et la spécificité abominable de ce qui se déroule quand on ne parle que de quotas des footballeurs ... UNE HONTE ABSOLUE.

 

Nous sommes des David, mais Dieu écoute les plus petits, n'hésitons pas !!

 

Demandez l'intercession du bienheureux Jean-Paul II qui sur les affiches à Rome tendait les mains comme pour dire : "donnez moi vos intentions".

 

Bien à tous, un frère bien petit et pauvre dans cette "affaire"

 

Bruno de Vergeron

 

Seigneur !!! c'en est trop : nous te supplions de libérer de l'assourdissant silence sur cette loi abominable qui autorise la transgression sans précédent, sans que personne ne parle, n'intervienne, sinon sur des "coups" qui ne ressemblent qu'à des diversions, parfois, pourtant, sur des interventions qui permettent des percées dont pourront se servir d'autres intervenants pour que des articles interdisent le clonage d'êtres humains tant au niveau de la recherche sur les embryons qu'au niveau de la procréation médicale assistée (tel celui des sénateurs qui mettent à jour que cette loi libéralise bien la création d'embryons humains par clonage, en obtenant l'interdiction de fabriquer des monstres, chimères ou animaux humains .... il ne reste plus qu'à ajouter une interdiction de créer des embryons proprement humains !!!)

 

NB : je vais tenter de préparer quelque chose avec quelques-uns de notre réseau vigilance clonage qui travaille ce sujet depuis 1995, et surtout depuis la décision, quelques jours avant la tempête de 1999, par Jospin qui avait pour intention explicite d'autoriser le clonage humain, en évitant soigneusement que ce soit explicite -donc en prenant toutes les précautions pour occulter aux français cet acte, et encore plus sa légalisation, que l'opinion réprouve unanimement- "la tempête de 1999 a été que, de façon frappante, un signe à rapprocher de cette prise de décision par la plus haute autorité exécutive de notre pays. Cette décision a été signée le 19 décembre, au même moment, s'est déclenché le cyclone dans les Açores qui ravagea les départements français de Guyane et des caraïbes avant Noël, et qui se retourna de façon totalement inédite vers la Grande Bretagne (qui laissait faire le clonage humain dans ses laboratoires) et la France qui décidait de l'y autoriser par une Loi. Soi dit en passant c'est le jour de la Fête des saints innocents de 1999, qu'en France 70 millions d'arbres furent "couchés".

 

À rapprocher d'une prophétie faite lors d'un voyage de jeunes français dans le Bronx, le 11 juillet 2001, ces dizaines de jeunes étaient accompagnés d'un prêtre ermite qui -en entendant du haut des tours de Manhattan la nouvelle à la radio suivante : "M Bush décidait d'interdire le clonage humain dans les laboratoires publics, commenté immédiatement par : « ce qui veut dire qu'il en autorisait la mise en œuvre dans les laboratoires privés » Dans une sainte colère proclama :

Ce pays est (con) damné par cette décision prise par son Roi, et d'ailleurs les deux tours que vous voyiez en face de nous, dans 60 jours il n'en restera rien !"

Sommé de se taire, devant cette « prophétie de malheur », il se reprit et proclama encore plus fort car il y avait une foule d'américains au sommet de la même tour, la même phrase ...en anglais : 60 jours plus tard les tours étaient en cendres.

 

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--