VACCINS : DANGER !!!

 

VITAL ! LES POISONS QUE L’ON TROUVE DANS LES VACCINS ET LES MANIPULATIONS DES AUTORITÉS, DE LA « MÉDECINE » ET DE L’INDUSTRIE !!!‏

 

À l'heure où l'on est encore en train de fabriquer un nouveau vaccin plein de poisons pour "lutter" contre la grippe porcine/humaine, nous avons des raisons de nous faire du souci !

 

À LIRE DE TOUTE URGENCE, ET À MÉDITER !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON EMPOISONNEMENT ET BONNE MORT ! Vic.

Source : http://expovaccins.over-blog.com/25-index.html

Mercredi 11 mars 2009

SAVEZ-VOUS CE QU'IL Y A DANS UN VACCIN ?

Chers amis, si vous souhaitez comprendre comment et en quoi les vaccins sont si dangereux et peuvent faire tellement de dégâts, vous ne pouvez pas faire l'économie d'un minimum de recherches. UNE DES INFORMATIONS INCONTOURNABLES EST CELLE CONSISTANT A SAVOIR LES CONSTITUANTS EXACTS DES VACCINS, CES FAUX PRODUITS SANTE.

CAR ENFIN, COMMENT LES AUTORITES PEUVENT-ELLES VOUS RECOMMANDER DES VACCINS POUR VOUS ET VOS ENFANTS ALORS QUE CEUX-CI CONTIENNENT TOUS DES SUBSTANCES TOXIQUES COMME, PAR EXEMPLE LE FORMALDEHYDE, RECONNU COMME CANCERIGENE NOTOIRE par le CIRC, le Centre International de recherche contre le Cancer (Lyon) qui dépend de l'OMS.... COMMENT LES AUTORITES, QUI SAVENT PERTINEMMENT QUE LE FORMALDEHYDE EST CANCERIGENE ET QU'IL SE TROUVE DANS LA PLUPART DES VACCINS, PEUVENT-ELLES DANS LE MEME TEMPS RECOMMANDER DES COCKTAILS VACCINAUX DE FOU DANS LE SACROSAINT CALENDRIER vaccinal officiel et déplorer officiellement la hausse de + de 30% de cancers chez les enfants par exemple ? C'est totalement incohérent et la SEULE EXPLICATION RATIONNELLE DE CETTE INCOHERENCE C'EST ?

L'ARGENT, OUI ! LA CUPIDITE INOUÏE DES FIRMES QUI MENENT LA LOI... (même si les codes de déontologie -poudres- aux -yeux ont été rédigés pour pigeonner encore les citoyens crédules)

Alors, PENCHONS NOUS SANS PLUS ATTENDRE SUR LA NATURE DES CRASSES DANS CES FAUX PRODUITS SANTE, IL EN VA DE NOTRE VIE ET DE CELLE DE NOS ENFANTS !

* DU SULFATE D'AMMONIUM : Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire

* DE LA BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens

* DES LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES, DE L'ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX: SUBSTANCES QUI PEUVENT S'INCORPORER DANS L'ADN DES VACCINES ET ENTRAINER DES MUTATIONS GENETIQUES INCONNUES.

* DU LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital

* DU GLUTAMATE DE SODIUM : PRODUIT NEUROTOXIQUE CONNU POUR SES EFFETS MUTAGENES, TERATOGENES- ENTRAINANT DES MALFORMATIONS ET MONSTRUOSITES ET SES EFFETS SUR LA DESCENDANCE. Responsable d'allergies.

* DE L'ALUMINIUM (adjuvant) : PRODUIT RESPONSABLE DE DOMMAGES CEREBRAUX, SUSPECTE D'ETRE LA CAUSE DE LA MALADIE D'ALZHEIMER, DE CERTAINES DEMENCES, DE COMAS ET D'ATTAQUES. RESPONSABLE EGALEMENT D'ALLERGIES CUTANEES. IMPLIQUE DANS LA MYOFASCIITE A MACROPHAGES.

* DU FORMALDEHYDE (= formol) : CONSTITUANT PRINCIPAL DES SUBSTANCES EMPLOYEES DANS L'EMBAUMEMENT ; POISON LORSQU'IL EST INGERE; CARCINOGENE, IMPLIQUE DANS LES LEUCEMIES, LES CANCERS DU CERVEAU, DU COLON, DES ORGANES LYMPHATIQUES ; SUSPECTE D'OCCASIONNER DES PROBLEMES GASTRO-INTESTINAUX ; POISON POUR LE FOIE, LE SYSTEME IMMUNITAIRE, LE SYSTEME NERVEUX, LES ORGANES DE REPRODUCTION. Utilisé pour inactiver les germes.

* DES MICROORGANISMES : DES VIRUS OU DES BACTERIES VIVANTS OU TUES, OU LEURS TOXINES. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé chez les humains dans les os, l'enveloppe des poumons-mésothélium- et dans les lymphomes et tumeurs du cerveau

* DU POLYSORBATE 80 : CONNU POUR CAUSER DES CANCERS CHEZ LES ANIMAUX.

* DU TRI(N)BUTYLPHOSPHATE : Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.

* DU GLUTARALDEHYDE : POISON S'IL EST INGERE; RESPONSABLE DE MALFORMATIONS NEONATALES CHEZ LES ANIMAUX D'EXPERIMENTATION.

* DE LA GELATINE : Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.

* DE LA GENTAMYCINE ET DE LA POLYMYXINE B (antibiotiques) : TOXIQUE POUR LES REINS ET LE SYSTEME NERVEUX; responsable d'allergies pouvant être mortelles.

* DU MERCURE (conservateur) : UNE SUBSTANCE DES PLUS DANGEREUSES, QUI A UNE AFFINITE POUR LE CERVEAU, LE FOIE, L'INTESTIN, LA MOËLLE OSSEUSE ET LES REINS. D'INFIMES QUANTITES PEUVENT CAUSER DES DOMMAGES GRAVES AU CERVEAU. LES SYMPTOMES DE L'INTOXICATION AU MERCURE SONT DIVERS ET CERTAINS SONT SUPERPOSABLES AUX TROUBLES ET DESORDRES AUTISTIQUES.

* DE LA NEOMYCINE (antibiotique) : Substance qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Une erreur d'assimilation de la vitamine B6 PEUT ENTRAINER UNE FORME RARE D'EPILEPSIE ET DE RETARD MENTAL. REACTIONS ALLERGIQUES POUVANT ETRE MORTELLES. TOXIQUE POUR LES REINS ET LE SYSTEME NERVEUX.

* DU PHENOL/PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. TOXIQUE POUR TOUTES LES CELLULES ET CAPABLE DE DEREGLER LES REPONSES DU SYSTEME IMMUNITAIRE.

* DU BORATE DE SODIUM (Borax) : UTILISE COMME INSECTICIDE ET COMME RATICIDE - MORT AUX RATS (!)- ET CONTENU DANS LE TRES A LA MODE GARDASIL.

* DES CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de fœtus; de l'albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du cœur de bœuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des œufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire c'est-à-dire la leucémie des poules...), des œufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Creutzfeld Jakob) etc.

Etc. Etc. Etc...

Vous voyez..... SANS SAVOIR CELA, COMMENT COMPRENDRE QUE LES VACCINS PEUVENT NOUS POURRIR TOUTE NOTRE SANTE, VOIRE NOUS ÔTER LA VIE ?!? Comprenez que si des gens injectent du raticide ou font boire de l'antigel à leurs enfants, ils seront mis en examen pour mise en danger de la vie d'autrui et très probablement condamnés au pénal alors que si c'est un médecin avec sa belle blouse blanche qui administre cela dans une seringue où ces sordides toxiques sont mélangés à d'autres dans un cocktail qu'on appelle "vaccin", alors tout va bien et l'enfant n'est plus maltraité mais devient.... protégé !

En conclusion, il est grand temps de se réveiller car on nous ment en ce compris le Gouvernement qui, comme son nom l'indique gouverne ET ment. LES AUTORITES NE VEILLENT ABSOLUMENT PAS SUR VOTRE SANTE, QU'IL S'AGISSE DES INSTANCES NATIONALES OU INTERNATIONALES COMME L'OMS. Vous en voulez la preuve ?

En voici une et une grosse, le discours de la si respectée OMS en personne (dès 1960) :

"LE PUBLIC DEVRAIT ÊTRE PLEINEMENT INFORME DES DANGERS EVENTUELS ET DES LIMITES DES PROGRAMMES DE VACCINATION. L'UNE DES RAISONS DE RENSEIGNER AINSI LE PUBLIC EST QU'AUTREMENT, IL PERDRAIT TÔT OU TARD CONFIANCE EN LA VACCINATION. TOUTEFOIS, IL FAUT AGIR AVEC TACT. ON DEVRAIT EVITER DE TROP INSISTER SUR LES RISQUES DE LA VACCINATION, MAIS IL FAUDRAIT NEANMOINS INDIQUER QUELS SONT LES DANGERS REELS DE LA MALADIE EN CAUSE.... DANS BIEN DES CAS, ON NE SE SOUCIE PAS ASSEZ D'EVALUER DE MANIERE RIGOUREUSEMENT SCIENTIFIQUE L'EFFICACITE DES VACCINS ET L'ON ACCEPTE INCONSIDEREMENT DES PREUVES INDIRECTES, QUI SONT SOUVENT TROMPEUSES."

Que voit-on dans ce discours on ne peut plus limpide ?

1°) Que l'OMS EST CONSCIENTE DE L'EXISTENCE DE DANGERS MAIS QU'ELLE EST D'AVIS QU'ILS SONT A CAMOUFLER ET/OU A MINIMISER.

2°) Que L'OMS APPLIQUE (COMME LES ETATS ET AGENCES OFFICIELLES NATIONALES) UNE STRATEGIE MALHONNETE VISANT A DONNER UN RAPPORT BENEFICES/RISQUES COMPLETEMENT BIAISE en gonflant le risque des maladies naturelles et en minimisant/taisant les risques des produits vaccinaux artificiels.

3°) Que L'OMS N'EST CERTAINEMENT PAS PRESSEE DE REMEDIER A L'ABSENCE D'ETUDES SUR L'EFFICACITE CAR LES ETUDES ACCABLANTES SUR LA TOXICITE EXISTENT A LA PELLE ET IL EST EVIDENT POUR QUI COMPARERAIT VRAIMENT QUE LA SANTE DES NON VACCINES EST BIEN PLUS ROBUSTE QUE CELLE DES VACCINES. Etudier dès lors honnêtement le bilan des vaccins serait signer leur arrêt de mort ce qui n'est certes pas imaginable pour l'industrie qui pousse l'OMS dans le dos et attend d'elle la plus stricte allégeance !

Retenez que L'ENNEMI ABSOLU DES INDUSTRIES POLLUANTES TELLES QU'ELLES SOIENT (pharma, OGM, télécoms etc.) C'EST LA COMPARAISON: EN EFFET, SI ON COMPARE DES GENS AVEC ZERO VACCINS A D'AUTRES MOYENNEMENT VACCINES ET ENCORE A D'AUTRES (fort vaccinés, c'est-à-dire qui ont reçu tout le "bon" calendrier officiel), ON VA VOIR QU'A MODE DE VIE SEMBLABLE, AU MOINS LES GENS SONT VACCINES, AU PLUS LEUR SANTE EST BONNE. MONTRER CETTE EVIDENCE AU PUBLIC EST LA ENCORE SIGNER L'ARRET DE MORT DE LA VACCINATION. C'est pour éviter cette comparaison salutaire que le groupe Merck qui commercialise le Gardasil a biaisé ses essais cliniques comparant le groupe des vaccinées à un faux groupe placebo qui a tout de même reçu de l'aluminium ce qui leur a ainsi permis de prétendre frauduleusement que la tolérance du vaccin était "acceptable comparativement aux réactions du groupe placebo" (rendu plus malade que prévu avec un produit notoirement toxique, l'aluminium). Cela n'a pourtant pas empêché l'agence d'homologation américaine (FDA) d'accepter la vente de ce vaccin..... MONSANTO QUI PRODUIT SES POISONS D'OGM PROCEDE DE FAÇON SIMILAIRE EN AYANT EMPECHE L'ETIQUETAGE DES PRODUITS TRANSGENIQUES AUX USA ET AU CANADA ALORS MEME QUE PLUS DE 85% DE LA POPULATION SOUHAITERAIT POUVOIR AVOIR LE CHOIX. LES AUTORITES AMERICAINES ET CANADIENNES ONT-ELLES AGI DEMOCRATIQUEMENT EN RESPECTANT LA VOLONTE DES GENS ? NON. QUI A DONC ENCORE UNE FOIS DIRIGE ET DOMINE ? L'INDUSTRIE ! L'ETAT N'EST QU'UN PANTIN DE L'INDUSTRIE.

Face au tact dont parle l'OMS, ayons avant tout un peu de tact pour nous-mêmes et par amour pour nous, le tact de savoir VOIR CLAIR et REFUSER à tout prix les poisons les plus vicieux même s'ils nous sont parfois présentés comme les plus vertueux ! Par amour pour nous....

 

Téléchargez en Word

Retour à l'Accueil

 

--