LE WHO'S WHO DES RACINES NAZIES DE L'UE (PARTIE 5 - FIN) !  

 

Chers amis,

Voici la dernière partie de la traduction du chapitre 6 du livre « Les Racines Nazies de l’UE de Bruxelles ».

Ainsi se termine ma traduction de l’intégralité de ce livre capital, qui nous prouve sans le moindre doute possible que L’UNION EUROPÉENNE ACTUELLE EST BASÉE SUR DES STRUCTURES JURIDIQUES NAZIES ET ANTIDÉMOCRATIQUES, ET QUE LE CARTEL INDUSTRIEL (QUI ÉTAIT LE CARTEL IG FARBEN PAR LE PASSÉ, ET QUI S’EST TRANSFORMÉ EN CARTEL INDUSTRIEL MONDIAL) MANIPULE TOUJOURS L’U.E. !

Nous retrouverons entre autres, dans cette partie, le BILDERBERGER PETER SUTHERLAND (qui, pour rappel, est impliqué dans Goldman Sachs International, et qui est aussi le « banquier de Dieu » du Vatican.

CHOSE PLUS IMPORTANTE ENCORE : AVEC LE CAS DE FRITZ TER MEER, UN DES DIRECTEURS D’IG FARBEN IMPLIQUÉ JUSQU’AU COU DANS LES HORREURS NAZIES (depuis la direction de la section II du ministère allemand de la guerre jusqu’à la construction du camp d’extermination d’Auschwitz, en passant par la gestion des travailleurs esclaves de ce camp et par l’utilisation du gaz toxique Tabun), NOUS DÉCOUVRONS LE SCANDALE ULTIME, ET LE SOMMUM DE L’HORREUR : CE CRIMINEL EN COSTARD, CONDAMNÉ EN 1945 À 7 ANS DE PRISON (UNE PEINE MINUSCULE À CÔTÉ DES MASSACRES ET DES CRIMES DONT IL S’ÉTAIT RENDU COUPABLE !), SORTI APRÈS SEULEMENT 5 ANS DE PRISON, EN 1950 !

NOUS COMPRENONS ALORS QUE LES TRIBUNAUX DE NUREMBERG, BIEN TROP MOUS ET TROP CONCILIANTS, FURENT EUX AUSSI TRUQUÉS, ET S’ILS FURENT CONTRAINTS D’EXÉCUTER L’UN OU L’AUTRE RESPONSABLE MILITAIRE, LES RESPONSABLES DU CARTEL IG FARBEN, EUX, FURENT SAUVÉS ET CONTINUÈRENT DE MENER LEURS EXACTIONS PAR LA SUITE AU SEIN DE DIFFÉRENTES SOCIÉTÉS DU CARTEL INDUSTRIEL !

VOILA COMMENT, QUELQUE TEMPS PLUS TARD, D’ANCIENS NAZIS COMME WALTER HALLSTEIN FURENT NOMMÉS AFIN DE METTRE EN PLACE LES STRUCTURES JURIDIQUES DE L’UNION EUROPÉENNE, UNE UNION EUROPÉENNE QUI FAISAIT PARTIE INTÉGRANTE DES PROJETS DES NAZIS (ET NOTAMMENT DES PROJETS DE TER MEER). L’OMBRE NAZIE PLANE DONC PLUS QUE JAMAIS SUR L’EUROPE, SURTOUT DEPUIS QUE LE TRAITÉ TOTALITAIRE DE LISBONNE EST EN PLACE ET QUE LA COMMISSION EUROPÉENNE NON ÉLUE (DONC ANTIDÉMOCRATIQUE) AGIT ET PREND DES DÉCISIONS UNILATÉRALES ET DICTATORIALES POUR TOUS LES PAYS DE L’EUROPE – DÉCISIONS TOUJOURS INFLUENCÉES PAR LES LOBBIES DU CARTEL INDUSTRIEL MONDIAL.

IL EST DONC TEMPS DE DISSOUDRE CETTE UNION EUROPÉENNE MONDIALISTE, CORROMPUE ET NAZIE, ET QUE LES PAYS D’EUROPE REFUSENT LES BUTS MONDIALISTES ET NAZIS DE L’UE !

La fin de la traduction, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source : http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/whoswho/index.html

LE WHO'S WHO DE L'UE DE BRUXELLES

Sölter, Arno  (1911 – 1987)

Arno Sölter fut un grand défenseur de la théorie nazie de la Sphère Élargie.

• Sölter fut le directeur d’un institut officiel nazi : « l’Institut Central de Recherche pour l’Ordre Économique National et l’Économie de la Sphère Élargie ».

• En 1941, Sölter publia l’influent livre “Le Cartel de la Sphère Élargie” (“Das Großraum-Kartell”), qui esquissait un projet économique pour une Europe placée sous contrôle allemand.

• Après la seconde guerre mondiale, Sölter travailla pour la “Bundesver- band der Industrie” (BDI) allemande, un groupe de pression industriel.

Pour plus d’information: GB5AS335

Sutherland, Peter  (1946 - )

Peter Sutherland fut Commissaire européen de 1985 à 1989 et a siégé aux conseils d'un certain nombre de multinationales pesant plusieurs milliards de dollars, y compris la société pétrochimique BP.

• Sutherland étudia le droit à la faculté universitaire de Dublin. En 1982, il devint procureur général de l’Irlande.

• Il joignit la Commission européenne en 1985 en tant que Commissaire pour la politique de la compétition. En 1990, après que son mandate ait pris fin, il rejoignit le conseil d’administration de la compagnie pétrochimique BP. En 1997, il fut nommé président du conseil d’administration de BP.

• En 1992, pendant qu’il faisait partie du conseil de BP, Sutherland devint le président d’un comité qui effectuait des rapports à la Commission européenne concernant le fonctionnement du prétendu « marché interne » de l’Union européenne.

• En 1995, il devint directeur général de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC).

• En 2007, au même moment que sa présidence chez BP, Sutherland devint conseiller du président de la Commission européenne, Barroso, sur les questions d’énergie et de changement climatique.

• En plus de travailler en tant que président du conseil d’administration de BP, Sutherland est également président de Goldman Sachs International. Auparavant, il fut administrateur non exécutif de la Royal Bank of Scotland, ainsi que membre du conseil d’administration de la société multinationale d'ingénierie, ABB.

• Sutherland est membre du puissant steering committee (comité d’organisation) du groupe Bilderberg. Il est aussi président européen de la Commission Trilatérale qui est financée par les Rockefeller, et dont les membres sont des leaders de l'élite provenant du monde des entreprises, des médias, des milieux universitaires, de la politique et d’organisations non gouvernementales en provenance du Japon, de l’Europe et en Amérique du Nord.

Pour plus d’information: GB5PS961

ter Meer, Fritz  (1884 – 1967)

Fritz ter Meer était membre du conseil d’administration d’IG Farben, et un criminel de guerre reconnu.

Ter Meer étudia la chimie et le droit en France et en Allemagne, après quoi il travailla pour l’entreprise de produits chimiques de son père, Dr. E. ter Meer & Cie. En 1925, cette société fusionna avec IG Farben.

• Ter Meer devint membre du conseil d’administration d’IG Farben en 1925, et resta au sein de ce conseil jusqu’en 1945. Il fut aussi membre du comité de travail et le comité technique d'IG Farben.

• Ter Meer fut directeur de la section II du ministère allemand de la guerre.

• En 1939, il convainquit le directeur de l’Agence des Armes de l’Armée allemande d’utiliser le gaz toxique Tabun, produit par IG Farben.

• À partir de 1941, Ter Meer fut responsable de la construction et de l'exploitation de l'usine IG Farben, au camp de concentration d'Auschwitz.

• En 1943, ter Meer devint Agent Général pour l’Italie, le ministre pour les armements et la production de guerre du Reich.

• Ter Meer fut arrêté en 1945 et subit un procès devant les tribunaux de Nuremberg contre IG Farben, où il fut reconnu coupable de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité en raison du pillage et de la spoliation des territoires occupés, en raison de la saisie des usines, et en raison de sa participation à l’asservissement et à la déportation du travail des esclaves. Il fut condamné à sept ans de prison, mais il fut relâché prématurément, en 1950.

• En 1952, ter Meer devint président du conseil de supervision de Bayer.

• Pendant le procès de Nuremberg contre le cartel IG Farben, l’avocat de Fritz ter Meer déclara spécifiquement que le concept d’une zone économique européenne totale guidait les objectifs de son client.

Pour plus d’information: GB5FM677

Wurster, Carl  (1900 – 1974)

Carl Wurster travailla pour IG Farben et Degesch, et faisait partie de ceux qui furent responsables du gaz toxique Zyklon B.

• Wurster étudia la chimie et commença à travailler pour BASF en 1924. En 1925, il commença à travailler pour le département de chimie inorganique, chez IG Farben.

• En 1934, Wurster devint directeur du département de chimie inorganique, chez IG Farben.

• Wurster œuvra également au sein du conseil de gestion d’une entreprise possédée par IG Farben : Degesch, le fabricant du Zyklon B – le gaz toxique qui fut utilisé dans les chambres à gaz d’Auschwitz.

• Wurster devint membre du conseil d’administration d’IG Farben en 1938.

• En 1952, Wurster devint directeur exécutif de l’entreprise BASF, qui s’était reformée.

Pour plus d’information: GB5CW892

 

Téléchargez en Word

 

--