Non aux appels à la haine et à la violence

Paris, le 13 avril 2014

Madame, Monsieur, cher ami,

Accepteriez-vous que des groupes ouvertement satanistes, hurlant des appels à la haine et à la violence contre les chrétiens soient invités à se produire du 20 au 22 juin 2014 au Hellfest (Festival de l’Enfer) en Vendée ?

C’est pourtant ce qui va se passer si vous et moi nous croisons les bras.(http://petit.io/petition/tfp-france/le-hellfest-doit-etre-annule)

Le groupe norvégien Tsjuder a été encore invité à l’édition 2014 du Hellfest. Faites attention à la violence des paroles de son album « Tue pour Satan » :

« Je suis le guerrier satanique suprême,

Mon épée vous clouera au sol,

Vos entrailles sont la peinture sur mes murs,

Votre chair est la nourriture de mes loups,

Viol de la chrétienté, (...)

Vous allez mourir ! »

Pensez-vous que ce soit l’influence dont les jeunes de vos familles ont besoin aujourd’hui ? Ce genre de rassemblement est-il le vecteur des “valeurs” sur lesquelles fonder notre société ?

Signez maintenant la pétition “Le Hellfest doit être annulé”, adressée au maire de Clisson. Il s’agit d’une initiative de Tradition, Famille, Propriété – TFP et encouragée par Avenir de la Culture.

Un autre invité du Hellfest 2014 est l’ensemble polonais Behemoth. Voilà un survol de son dernier album musical intitulé « Le sataniste » :

– Le morceau “Amen” est une parodie monstrueuse de l'Ave Maria, proférant contre la Très Sainte Vierge les insultes les plus sales et dont il est impossible de reproduire le moindre passage.

– Un autre morceau s’intitule “Messe noire” et proclame à pleins poumons : “Je crois en Satan !”

Bien d'autres groupes encore se produiront sur la scène du Hellfest tels que Impaled nazarenne (le Nazaréen empalé), Satan’s Satyrs, ou encore Watain qui s’est illustré en 2010 par son rituel macabre et satanique d’avant concert...

Signez ici pour exiger l’annulation de ce festival.

Le satanisme revient en force dans notre société déchristianisée et attise la violence chez les jeunes et les adolescents.

Qui sème la haine récolte... quoi ? Je vous laisse en imaginer les effets sur la jeunesse de demain.

Il est inouï qu’au pays de la courtoisie et de la douceur de vivre, la brutalité et la haine soient déversées de cette manière.

Le moment d’agir est venu !

Signez maintenant la pétition “Le Hellfest doit être annulé”,

http://petit.io/petition/tfp-france/le-hellfest-doit-etre-annule

Merci de votre attention et de votre participation.

François PY

Chargé de communication

Avenir de la Culture

Téléchargez en Word

--