SOURIEZ !

Pour la destruction des familles, l'éducation qui n'en est plus une, falsifiant l'intelligence de nos enfants, pour la déréglementation du travail, l'abandon du code du travail, pour votre virulence sur la santé (fermeture d'hôpitaux, mis à mal de notre couverture sociale, loi sur la sédation pour éviter de dire euthanasie : cherchez la différence !), etc.

Pour des "valeurs" républicaines qu'on ne cesse de nous répéter à longueur de discours et d'antenne, qui n'ont aucune valeur aux yeux de Dieu. Les valeurs chrétiennes, c'est-à-dire l'Évangile jeté aux orties.

Pour votre aptitude à gouverner le navire France que vous avez sabordé, à l'image du prestigieux France du même nom, les "sans-dents" vous offrent leurs sourires, les "illettrés" avec eux, pour vous atteindre dans votre grande bassesse, s'inclinent jusqu'à terre.

Nous ne vous ressemblons pas, Dieu merci ! Nous, nous aimons la France, ce ne sont pas que des mots, c'est notre Patrie chère aux vrais Français, à ceux qui ont donné leur sang pour qu'elle soit libérée. Nous sommes des pauvres, pas des "çons", nous ne nous "casserons pas" : Nous nous souvenons...

La France d'en-bas : la France combattante.

Téléchargez en Word

--