Chers Amis,

 

 

Les messages, le Seigneur m'en gratifie depuis 1992. Mes pères spirituels les ont lus et approuvés.

 

·         Le premier, le Père Constant DEROUARD, est parti rejoindre Dieu notre Père le 7 Avril 2006. Il m'avait dit, le 24 Mai 2004 : "Cri écrit !", il fallait crier ces paroles, il ne fallait pas les garder pour moi, "c'était une obligation".

 

·         Le deuxième, le Père Yves AUBRY, Fondateur de la "Fraternité du Bon Larron", est parti le 18 Janvier 2002 pour le Ciel, 3 jours avant de partir, il m’a dit : "tes messages, Gérard, j’y crois !".

 

Depuis, j’ai deux autres pères spirituels qui eux aussi y croient, puisqu’il y en a un, celui que j’ai conduit à Amsterdam, qui a eu des larmes lorsqu’il les a lus devant le Saint-Sacrement exposé - nous nous étions assis dans son oratoire devant le Seigneur - il n’a pu continuer de les lire, il y avait 14 pages, il s’est arrêté à la deuxième, il avait les yeux emplis de larmes.

 

À Medjugorje, le Père Slavko BARBARIC, franciscain, a confirmé : "Continue la mission que l'Église t'a donnée". Je n'ai pas compris immédiatement, mais si c'est mon père spirituel qui me l'a demandé, il me l'a demandé au Nom de l'Église.

 

Le 9 Janvier 2003, le Seigneur a donné le nom du site qui devait être ouvert, c'était : "TRINITE1". Ceux qui se sont occupé de le réaliser, avec toujours du retard, mais cela avance, puisqu'il a été refondu pour le 2 Février 2005, Fête de la Présentation de Jésus au Temple, Fête de la Lumière. C'est ce que le Seigneur demandait, mais je ne connaissais pas l'année.

 

Ceux qui s'en sont occupé m'ont dit :

 

1°)  Il faut mettre un nom de personne dans ton site.

 

Dans la prière, à Châteauneuf-de-Galaure, chez Marthe Robin, alors que ce site était prêt, le mot "anonyme" fit que le site ne porte pas le nom du messager.

 

2°) Et avec ce nom "TRINITE1" il restera introuvable, il faut changer le nom. Eh bien ! le site "TRINITE1" est référencé à la première ligne de la première page sur plusieurs moteurs de recherche (plus de 10 à ce jour).

 

Voilà ! Bonne lecture.

 

Merci encore !

 

Union de prière dans les 3 Saints Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

 

 

Gérard

 

 

* Vous trouverez ici l'entretien que j'ai eu en 2004 avec le Père Constant DEROUARD à Aix en Provence où il a fini ses jours terrestres.

 

--