18 Septembre 2007 – 4 H 55 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de la Paix +++

 

Mes chers enfants, Je viens vous visiter en cette période où rien n'est à l'image de Dieu. Les hommes sont corrompus, l'orgueil envahi le monde. Les hommes politiques sont à la botte de toutes les puissances financières. Voyez leurs attitudes, leur comportement, leur haine envers le Créateur ; l'homme veut mieux faire que Dieu, il crée à son tour les hybrides, mélange de l'homme avec la bête, l'animal ; il affiche aussi une répugnance de la paix ; partout dans le monde les armes s'entassent, elles tuent, et la France vient de franchir un pas qu'il faudra compter dans sa descente dans l'abîme. Les ordres d'où viennent-ils ? Ils viennent d'outre-Manche et d'outre-Atlantique. Ne soyez pas étonnés, et pas plus surpris des prises de positions de vos dirigeants, ils ont pris leur leçon durant cet été autour d'une table où était invité votre président. Oui, c'est là que s'est mijotée la mauvaise soupe, celle qui appauvrit ceux qui la mangent, suivez Mon regard ! Oui Je suis Dieu et Je vois tout. Il ne suffit pas de savoir, il faut avoir vu et entendu. Croyez-vous que Dieu dans son Ciel est devenu sourd ou aveugle ? Non ! Les hommes de pouvoir sont au service du Mauvais, ils veulent dominer le Monde, sans Dieu et contre Dieu.  Amen !

 

Priez Mes enfants pour que la Paix reste en vos cœurs, priez comme des enfants, demandez la Paix et Dieu vous donnera la Paix, sa Paix. Préparez-vous à traverser des temps obscurs et faites confiance, ayez confiance, Dieu ne vous oubliera pas.  Amen !

 

Bientôt ce sera l'Avertissement annoncé à Saint-Sébastien de Garabandal, les hommes et les femmes de toutes races, de toutes religions verront leurs âmes à la lumière de Dieu. Préparez-vous à cet instant où chacun et chacune verra sa faute et aussi les conséquences de sa faute. Puisez dans Ma Miséricorde la force, dans Mon Eucharistie Ma lumière et Ma Divinité. Emplissez-vous de Moi, vivez en Moi et avec Moi, et le Père et Moi viendrons en vous.  Amen !

 

Recevez en ce jour Ma bénédiction pour accomplir ce que Dieu vous demande : vous aimer les uns les autres.  Amen !

 

 

Jésus, Marie, Joseph, Sainte Famille de Nazareth vous bénit et vous garde comme ses enfants.  Amen !

 

Obéissez à Dieu, confiez-vous à Dieu, marchez avec Dieu à contre-courant de ce qui se passe dans le Monde.  Amen !

 

 

Fin :       5 H 17

 

Durée : 12 mn

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --